Case study:
Northgate Logistics Sp. z o.o. Sp.k

Office 365 : Exchange Online, Skype pour entreprises, SharePoint, Teams

northgatelogistics.pl

Leader de l’expédition en Pologne

Northgate Logistics Sp. z o.o. Sp.k. est le leader de l’expédition en Pologne, garantissant la sécurité du service, le professionnalisme et la loyauté sur le marché difficile du transport, de l’expédition et de la logistique. L’entreprise dispose de l’expérience en transport de marchandises vers 51 pays du monde, leur offre étant considérée comme l’une des solutions de transport les plus avantageuses sur le marché. La renommée de Northgate Logistics, construite sur la base de solutions logistiques innovantes et de la recherche de l’excellence, est la garantie de sécurité des clients et une grande fierté de ses employés.

« Quant à notre coopération, c’est un vrai professionnalisme. Nous pouvons toujours compter sur le soutien complet du service technique. »

Étendue de nos activités

Vérifiez comment nous avons résolu les problèmes de l’entreprise Northgate Logistics à l’aide du logiciel Microsoft

Problèmes de l’entreprise

Le problème principal de Northgate Logistics était le manque de cohérence dans le stockage de données et l’impossibilité de les partages et co-créer de façon efficace. La coordination et la collecte de données des employés étaient difficiles et provoquaient des problèmes et retards dans le travail de tous les services.

  • Problème concernant le stockage et la sécurisation appropriés des données d’entreprise
  • Problème de communication et de partage des fichiers d’entreprise

Solutions qui ont produit des résultats

Notre plus grand défit était la création d'une structure d’autorisations appropriée pour les bibliothèques du service SharePoint Online. Comme résultat de nos activités, l’entreprise Northgate Logistics a reçu un environnement sûr en nuage, permettant de stocker et co-créer des données avec un système de gestion de l’identité centralisé.

  • La mise en œuvre du service Office 365, y compris les applications Teams, Flow, Skype pour entreprises, Exchange Online, SharePoint Online = communication plus rapide, travail en équipe plus performant, travail mobile efficace
  • Accès permanent aux formations en ligne = nouvelles connaissances et compétences nécessaires au travail en équipe
  • Création d’un environnement complet pour le travail en nuage = possibilité de partager des fichiers, travail de tous les services structuré, fonction de gestion plus efficace

Nos mises en œuvre, quels changements ont-elles apporté ?

Quels changements ont apporté nos mises en oeuvre?

Que-ce que Microsoft a garanti?

  • Élasticité

    Vaste choix parmi de nombreuses solutions disponibles toutes prêtes
  • Économie

    Paiement uniquement pour la consommation réelle
  • Efficacité

    Sans nécessité de disposer d'une infrastructure supplémentaire
  • Évolutivité

    Évolutivité dynamique permettant l’optimisation de bases de données
  • Sécurité

    Protection avancée contre les risques

Pourquoi Onex Group ?

L’entreprise Northgate Logistics a commencé la coopération avec Onex Group, parce qu’elle apprécie nos connaissances collectées depuis de nombreuses années et notre expérience développée en matière de mise en œuvre du service Office 365.

Parmi les avantages principaux de notre coopération, l’entreprise met l’accent sur un accès facile aux matériaux de formation (aussi mobile). L’aide de nos experts a contribué à améliorer la collecte et la coordination des données, à garantir une communication plus rapide entre les employés, ainsi qu'à faciliter la gestion. Parmi les avantages les plus grands, Northgate Logistics indique le fait que le pack Microsoft Office 365 combine tous les services nécessaires en un lieu, ce qui rend l’entreprise plus concurrentielle par rapport à d’autres fournisseurs. Un autre aspect très important est l’accès au service depuis tout lieu dans le monde disposant d'un accès à Internet.

À quoi consiste la coopération avec nous ?

  • Assistance technique complète

    Nous garantissons à nos clients non seulement une assistance technique complète et une aide à chaque étape de mise en œuvre d’un service, mais également des conseils après la mise en œuvre pendant toute la durée d’utilisation de la licence Office 365.
  • Pleine disponibilité à tout moment

    Nous comprenons parfaitement que la durée de réalisation des commandes, ainsi que les conseils professionnels concernant le choix de licence sont très important. C’est pourquoi nous fixons des délais individuels de consultation avec les experts en technologie Microsoft, en voulant satisfaire aux besoins de nos clients.
  • La meilleure qualité des services

    Nous sommes les leaders de la vente Office 365 dans le secteurs des PME. Chaque année, notre équipe prouve son professionnalisme et le caractère innovant de nos activités. Nous sommes le Partenaire de Microsoft de l’année 2016 en Pologne et le finaliste du prix global 2017 Microsoft Partner of the Year Awards.
Case study précédent Agence d’investissement et de commerce polonaise Case study suivant FortIt

Contactez-nous

Nos consultants sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Francois-Xavier Guidon
Francois-Xavier Guidon Spécialiste des ventes

+33 04 81 68 10 31 Francois-Xavier.Guidon@OnexStore.com
Commandez un contact Laissez votre numéro. Nous vous appellerons en un jour ouvrable !